Beignets de courgette

Publié le par capayette

Le seul moyen de faire manger des courgettes à mes enfants!!!!

ingrédients:

Coupez les courgettes en rondelles d'un demi centimètre d'epaisseur environ.
Les tremper dans la pâte à frire et les faire cuire dans l'huile jusqu'a ce que la pâte soit dorée
Salez et servez!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une bonne idée surtout en ce moment les courgettes font merveille dans nos jardins ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui ton blog, le titre m'a bien fait rire.<br /> Cette recette à l'air super!!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont trop mignons! On dirait des petits blinis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a bien longtemps que je n'ai fait cette recette.<br /> miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hmmm ça c'est super bon! aux aubergines aussi. J'en fais jamais mais je devrais!<br /> Essaye la courgette en muffins avec du gruyère aussi, mes réfractaires à la courgettes les ont appréciés!<br /> <br /> <br />
Répondre