Courgettes farcies a la brandade de morue

Publié le par capayette

courgette-brandade3.jpg

 

Un petit plat complet et vite fait.......si comme moi vous utilisez une brandade toute prête.

 

Ingrédients:

  • 3 courgettes
  • un verre de Brandade de morue (200g)
  • chapelure
  • beurre
  • sel

 

Couper les courgettes en tronçon et les creuser.

Saler, farcir de brandade, saupoudrer de chapelure et rajouter un petit morceau de beurre.

 

courgette brandade courgette brandade1

 

Enfourner 45min à 180°C, ou seulement 20 min si vous faites précuire vos tronçons de courgettes vides a la vapeur avant de les farcir!!!

courgette-brandade2.jpg

Difficile de faire plus simple!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bonne idée cette farce à la brandade de morue. A essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une délicieuse façon d'accommoder les courgettes ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très originale cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adorerais ça! Tu l'achètes où ta brandade de morue? j'en ai faite une fois mais c'est bien long...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C"est bien dommage que chez moi ils n'aiment pas la brandade, moi j'y gouterai bien en tout cas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre