Crèpes fourrées

Publié le par capayette



Rien de plus facile, et accomodable a souhait, avec les restes du frigo.

Tout d'abord il nous faut:
  • des crèpes ( je vous fais grâce de la recette, hein, je suis sure que vous avez la votre, mais évitez les aromes en tout genre et le sucre!!!)
  • de la béchamel (idem que les crèpes, vous l'avez compris!)
  • des restes du frigo
La suite c'est trop facile.....une couche de reste, une de béchamel, une pointe d'assaisonnement accordé au reste et on plie le tout comme des nems (quoi, vous savez pas plier les nems????)

On fait dorer a la poêle et hop, dans l'assiette, ou au congélateur!!

Cette fois-ci, c'etait version champignon, version chèvre et version surimi!




Publié dans Les restes du frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ce type de crepes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon tu vois j'ai bien fait de pas acheter le livre hier j'ai qu'à venir voir chez toi!!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai peut-être pas autant d'imagination que le livre....mais tu viens a la maison quand tu veux!!!<br /> <br /> <br />