Muffins a la vache qui rit

Publié le par capayette

gateau-kiri.jpg
recette prise sur le blog "Le coin repas" et trafiquotée avec ce que j'avais sous la main

Ingrédients:
  • 80g de beurre
  • 2 vache qui rit
  • 3 càs de lait
  • 130g de sucre
  • 150g de farine
  • 2 oeufs
  • 1 poignée de pépites de  chocolat
  • 4 g de levure chimique
Faire fondre le beurre et la vache qui rit au micro ondes. Ajouter ensuite le sucre, les oeufs et le lait puis bien mélanger.
Incorporer la farine et la levure, puis les pépites de chocolat et bien mélanger
Verser la pâte dans des empreintes à muffins et faire cuire environ 20 minutes à 180°.


Publié dans Sur les hanches !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour cette recette: voilà maintenant trois jour que je n'arrête pas d'en faire en suivant votre recette ! ^^<br /> Ils ne restent pas longtemps en dehors du fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super!!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont sympa comme tout ces muffins.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont biens mignons. Merci pour le clin d'oeil.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec plaisir!!<br /> Je t'avais laissé un message a la suite de la recette sur le forum au coin du feu mais tu n'as pas du le voir.....alors je te le rapelle ici:<br /> sur ton blog tu as oublié la farine dans la liste des ingrédients!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore, c'est une super bonne idée! La vache qui rit reste fondante au coeur du muffin, ou elle se mélange complètement?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non ici elle se mélange complètement....par contre tu viens de me donner une super idée!! un muffins salé au coeur coulant en laissant le fomage en entier...<br /> je vais faite des tests!!! <br /> <br /> <br />