Les jours sans.....

Publié le par capayette

Hier, c'était l'anniversaire de mon fils, 6 ans la petit bonhomme !!!

Le matin même, il me demande de fêter son anniversaire à l'école avec ses copains......et de faire des gateaux au chocolat.
Bien sur le matin, j'avais des  choses a faire, et donc je ne pouvais faire ses gateaux qu'entre 12h et 13h15

nous voila donc de retour de l'école, je mets les enfants à  table et je commence à préparer les gateaux.....tout ce passe bien, le timing est serré mais bon......et c'est là que tout se corse!!

J'enfourne les cakes et la glissière qui maintient la grille....se détache tout simplement et tout tombe par terre .

j'ai cru que j'allais pleurer !!

regardez comme le chocolat a bien giclé DE PARTOUT !!!



La conclusion: je suis allée acheter un quatre-quart, chose que fait que j'aurai du faire dès le départ

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ben moi, je n'hésite pas, je pleure dans ces cas-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en fait, j'aurais bien pleuré... mais j'avais pas le temps <br /> <br /> <br />
L
<br /> olala mais depuis quand n'as tu pas fait le mènage?!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hahaha c'est malin <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho merdum... ça arrive toujours au mauvais moment... ;-(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est clair !!!<br /> <br /> <br />