Poêlée de maïs au fromage

Publié le par capayette

mais1.jpg

En ce moment ce sont les vacances, et j'ai décidé d'en profiter pour repeindre les chambre de fifille et fiston, et d'autres menus travaux .
Alors côté cuisine, c'est plutôt le désert, et mon blog est mis en stand-by.

On en profite alors donc pour vider le congélateur des plats que j'avais entreposé.

Et on sort quelques miam-box (j'adore la pub, même si les boites de conserves sont rares dans mes placards), dont ma préférée, la boite de maïs!!

Un petit souvenir des plats de mon enfance, préparés vite fait les soirs ou l'on rentrait tard.

ingrédients:
  • une boites de maïs
  • une poignée de gruyère râpé
  • des saucisses de Strasbourg
  • une grosse noix de beurre
Faire fondre la noix de beurre dans une poêle et y rajouter le maïs et les saucisses de Strasbourg coupées en rondelles.....
Faire chauffer doucement une dizaine de minutes a  feu doux.
Au dernier moment, rajouter le gruyère et servir bien chaud.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> humm, elle me plait bien cette poêlée!très appétissante!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais elle est sympa comme tout cette recette !<br /> Bon rangement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci....je grince de partout ce matin.....et j'ai pas encore fini <br /> <br /> <br />