A moi les macarons!!!

Publié le par capayette

Aujourd'hui, je suis toute contente .......... Pourquoi???

Pour pas grand chose pour vous peut-être, mais j'ai reçu ma nouvelle poche  a douille !!

J'attendais depuis un petit moment de m'en offrir une nouvelle,  la mienne, que je tenais de mon grand-père patissier, était devenue poreuse au fils des années. (en gros , j'en avais plein les doigts quand je l'utilisais..... et l'appareil à  meringue ben......... ça pègue!!!)

Et puisqu'elle ne voulait  pas rester toute seule, je suis allée m'acheter un livre tout spécial macarons!!!!

Faut dire aussi que je suis une truffe en macarons.... (on peut le dire ça????)
Histoire de vous faire rire, les premiers était tout plats et tout sec.....et les seconds avait la bonne consistance, mais toujours pas de collerettes

Voici le petit livre en questions, Maracons collection , des éditions hachette collection et ces recettes :







Les chocolats :
Macaron au chocolat noir ; Macaron forêt noire ; Macaron chocolat-menthe ; Macaron chocolat au lait-fruit de la Passion...

Les classiques : Macaron à la framboise ; Macaron à la pistache ; Macaron au caramel au beurre salé ; Macaron à la vanille ; Macaron à la myrtille...

Les gourmands : Mac'callisson ; Macaron à la rose ; Macaron pomme-poire-noix ; Macaron rose-litchi ; Macaron orange-fleur d'oranger...

Les salés : Macarons aux noix et au roquefort ; Macarons au saumon mariné aux baies roses ; Macaron glacé au foie gras...







A moi le Macaron POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ahah et les tiens de macarons ils sont où?! euh je cherche mais je vois pas.............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attends un peu que je m'y mette, et j'espère bien te faire palir d'envie .....et de jalousie même !!!<br />  (je dit ça.... mais ils seront surement tout moche comme la dernière fois <br /> <br /> <br />