Petits gâteaux à la danette au chocolat

Publié le par capayette

gateau-danette.jpg

Un papy que je connais avait  eu ses petits enfants en vacances......mais aprés être rentrés chez eux, il lui restait de la danette au frigo dont il me fit don.

C'est très gentils de sa part, mais pour la danette, mes enfants ne se lèvent pas !!!!
J'ai donc décider de les recycler en gâteau, sur la base de la recette d'un gâteau au yaourt.

ingrédients:
  • 3 pots de danette au chocolat
  • 2 oeufs
  • 3 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • 1/2 pot d'huile
  • 1/2 paquet de levure
Mélanger le tout et mettre a cuire 20 min à 180°C




Publié dans Sur les hanches !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et alors, ça a eu du succès ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils ont englouti leur danette sans s'en apercevoir <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam ça m'a lair excellent ,comme quoi tout ce recicle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, ça me faisait mal au coeur de devoir les jetter....moi non plus je ne suis pas une fan de danette!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal du tout, je pourrais essayer avec les crèmes au chocolat faites maison alors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quoi, quoi ??? elles sont pas bonnes tes crèmes maison que tu veuilles les recycler en gateaux?? <br /> <br /> <br />