NutriCook: Soupe de potimarron au chèvre frais

Publié le par capayette

ma toute première recette avec mon nouveau bébé....

j'ai pris une recette du livre livré avec que j'ai encore adapté a mon frigo car je n'avais pas tout les ingrédients, mais aussi a la recette de soupe que j'ai l'habitude de faire avec uniquement du potimarron et la moitié en poids d'oignon

ingrédients:
  • 500g de potimarron (j'ai mis 700g)
  • 2 grosses pommes de terres (j'ai ai mis qu'une normale...parce que j'avais envie )
  • 1 oignon jaune (mis 2)
  • 1 grain d'ail (mis 3)
  • 1 pincée de cumin
  • 80g de chèvre frais (remplacé par du fromage frais à tartiner)
  • 75cl de bouillon de poule
  • 15 cl de crème allégée (pas mis)
potimarron

Laver et éplucher les tous les légumes, les détailler en cubes et les disposer dans le panier vapeur
Verser le bouillon de poule au fond de la cuve et mettre le panier vapeur
Selectionner le prog 2 et programmer le minuteur sur 5 min

A la fin de la cuisson, verser les légumes dans le bouillon , rajouter le cumin, le chèvre frais et la crème, et mixer le tout

J'ai été bluffée par le gout du potimarron!!! Pourtant c'est pas la première soupe que je fais avec ce légume!
Pour moi un succes....je suis ravie!!!

potimarron2





Publié dans Le bar à soupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article